• Echos de la réunion du 4 janvier 2016 (et actualités)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous nous sommes retrouvés à 7 hier soir pour la première réunion de l'année. Nous avons bien pensé aux deux absentes excusées et à celles et ceux dont nous étions sans nouvelle en espérant que tout va au mieux pour eux.

    Et nous avons réussi sans même l'évoquer ni les uns ni les autres à tenir une première bonne résolution quant à la durée de la réunion. A 22h00 nous avions terminé, sans devoir nous presser, rogner sur le temps de prière ou le temps convivial.

    La météo du groupe nous a comme d'ordinaire permis de savoir où nous en étions chacune et chacun. Un ciel très pluvieux et beaucoup de larmes pour un participant, 3 soleils cachés de petits nuages et 2 soleils ont été affichés.

    Puis Marie-Odile nous a introduit au thème de la rencontre "Dieu se manifeste dans ma vie : une étoile est apparue". Dans la nuit (1), il y a des myriades d'étoiles (2) dont l'étoile de Bethléem (3).

    Après avoir échangé sur qui étaient ces étoiles dans nos vies, nous avons pris un temps de prière, avant de déguster la galette.

    Les textes de Marie-Odile seront publiés sur le blog cdcenancyest.eklablog.com à réception. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à vous abonner (vous recevrez ainsi un courriel à chaque publication d'articles).

    L'annuaire actualisé, ainsi que le planning des prochaines rencontres (nous cherchons encore les animateurs pour les séances de mars, avril, mai et juin) ont été transmis par courriel aux membres du groupe

    Et je m'excuse par avance pour la prochaine réunion (semaine de déplacement professionnel pour moi). Je vous enverrai ma météo avant de partir.

    Marie-Aude


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :