• Bel été

    Bel étéParce que les vacances signent cet été un nouveau départ pour certains, clin d’œil à celles et ceux qui vivent une retraite (active), mention spéciale à celui qui se reconnaîtra ;)

    Pour les travailleurs/euses profitez bien des jours de congés pour prendre soin de vous et recharger les batteries.

    Certaines m'ont déjà interrogé sur les dates pour la rentrée. J'essaie aussi de revenir vers vous dès que possible (nous y avons travaillé avec Philippe - qui malgré son départ annoncé nous est précieux par ses conseils et Jean-François lundi soir ; ça progresse).

    Désolée pour celles qui souhaitais que nous nous voyons ce mois-ci, j'ai énormément de travail (pro) et de rendez-vous pour les petites pieuvres (ppscnancy.eklablog.com) et un certain passif côté fatigue aussi donc je vais rester à la maison pour le moment. Si vous souhaitez passer boire une tisane et échanger, je suis multi-tâches donc je gère assez bien l'écoute en étant sur autre chose (il ne faut juste pas se formaliser ...).

    Nous pourrons peut être essayer en toute fin de mois de planifier une soirée pour voir le spectacle Place Stan (les intéressé - e - s se manifester par courriel).

    Marie-Aude


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :